Situé à Kuching (Sarawak), l’établissement Natol Homestay - Paris BDC propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet établissement dispose d’une terrasse. Un service de location de voitures est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Borneo Convention Centre Kuching et Stade Sarawak. L’établissement se situe à 3 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuching) et propose un service de navette aéroport payant.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit simple
Chambre 3
1 lit simple
Chambre 4
1 lit double
Chambre 5
1 lit simple
Chambre 6
1 lit simple
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
Chambre 4
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
Chambre 4
1 lit double
Chambre 5
1 lit double
Chambre 6
1 lit simple
Chambre 7
1 lit simple
Chambre 8
1 lit double
Chambre 9
1 lit double
Chambre 10
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Gérée par Natol Homestay

Note des commentaires de la société : 7,7D'après 136 avis provenant de 28 hébergements
28 hébergements gérés

Informations sur la société

1. Our last check-in time with our customer service is 9.30pm . If you need a late check-in after this hour, please inform us in advance and do pre arrangement before 10:00 pm. 2. The property requires MYR 100 (per room) or MYR 200 (for the entired home) as a refundable security deposit upon check-in. Please contact us for bank details. The refund is within 1-3 working days after check out and cleaning are completely done. 3. Your copy of identity card/passport is required before check-in for registration purpose . Malaysian tourism tax is MYR 10.00 per night per pax. This is required if you are a foreigner come in with social visit pass. 4. There is an additional cleaning fee mentioned in the template to be sent to you before check-in. It's payable at property directly according to the size of property. please contact us to get further details. 5. The additional charges for late check out is counted rm 60.00 per hour. 6. Replacement of lost access card is MYR 200.00 7. Upon check-out please ensure no valuable belonging is left in the property. 8. Vehicles : Park at OWN RISK. 9. Smoking is NOT Allowed in the property. A penalty of RM 500.00 is levied. 10. Food / fruits with pungent smell or strong colouring (such as Durian / mangosteen) are not allowed in the unit. 11. Kindly adhere to the rules and regulations of the Hotel/Homestay. 12. No damaging, No missing items, No illegal activities are allowed at the property and if found that deposits shall be forfeited. Enjoy your stay.

Informations sur l'hébergement

A double storey terrace house sitting at Satria Jaya Garden, about ten (10) minute drive from Kuching International Airport. There are (10) rooms. It consists of eight (8) queen, two (2) single beds. Good for eighteen (18) guests. For entire renting basis that it's divided into : A) Entire 1st floor of 4 queen bedsbeds at rm 269.00 daily. B) Ground floor consists of four (4) queen rooms and two (2) Single beds at rm 398.00 daily. C) or to take A and B together. The Homestay is sometimes popular for medical tourists from neighboring countries as the well known KPJ SPECIALIST medical hospital is within working distance. Due to popular requests and we care for the growing numbers of our valued guests that we'r now ready the following On rent items : Wheelchairs, commode aids, bedsore prevention mattress, walking frame, adjustable hospital and 台湾原始点推荐使用的 : recommanded by Taiwan yuan Shi Dian ( Accupunture points medicine) : Taiwan heat patches : red bean compress, Sea salt heat patches etc. (T&C applied) Note of our unique conveniences : 1. Our chain of homestays accepts change of location or upgrade of room unlimitedly. T&C applied. 2. We are a licensed money exchange & remittance and Travel agent. 3. Transport is available to suit your needs. Free promotion items , where applicable : A. Steam boat /grill set. B. Wheelchairs C. Commode aids D. Bedsore prevention mattress E. Walking frame F Adjustable Folding Bed G.Mahjong Table (just for Venice Homestay only)

Informations sur le quartier

A typical double storey linked house situats at Chinese and Iban community. It takes about 15 minute drive from kuching International Airport. From the homestay to the city center, it takes about 20 minute drive. Walking distance to : KPJ medical specialist centre, Everrise, H/L hypermarkets, world class stampark swimming pool, BDC commercial CENTER, must visit SARADISE food CENTER.

Langues parlées

Anglais,Malais,Chinois

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Natol Homestay - Paris BDC accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$48. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Natol Homestay - Paris BDC à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.