Situé à Nilai (Negeri Sembilan), l’établissement Ezhome Mesahill propose un parking privé gratuit.
Certains logements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat, d’un lave-linge et d’une cuisine avec une bouilloire.
Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Palm Mall et Parc de loisirs District 21. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Lumpur) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lise
France
« Très bel appartement, récent et propre. Belles infrastructures (piscine, mall). Easy self check in /out. »
Chua
Malaisie
« Good location as below of the apartment is mall. Homestay has 3 bedrooms which is fit enough for family stay. Master room and second room is spacious. »
Razlin
Malaisie
« Nice set-up room, clean and cozy. The staff very very helpful and understanding. »
Arif
Malaisie
« The residence is located near to the wedding hall which we attend. The instruction from the owner from our very first arriving to get the key until check out is very clear . Overall the house is comfortable. The room is clean & tidy . Suitable for... »
M
Masnida
Malaisie
« The unit was clean and spacious. This apartments was linked to the mall next door »
N
Nurul
Malaisie
« Nice place , easy to get food , got pool and lastly stafts all ok
Thanks Jessy for help »
Rabiathul
Malaisie
« Very cozy, they even have washing machine. All plates and cutlery were prepared. Clean and fresh room, soo aesthetically pleasing. »
S
Malaisie
« the house is comfortable and suits for 5 people. they have wifi connected to the tv. first we only reserved for 4 people but they didn't charge us after we added other person. »
Mohd
Malaisie
« First time reach at Nilai and quiet difficult to find breakfast, lunch & dinner. »
Alhaq
Malaisie
« I had a wonderful experience staying at Ezhome Mesahill apartment. The location was perfect, with plenty of great restaurants, cafes, and shops within walking distance. The apartment itself was clean, modern, and very well-maintained.
The host... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Ezhome
8,4
8,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ezhome
WELCOME TO NILAI MESAHILL
Live like a local at our Homestay in Mesahill. The Unit is design with comfortable, clean and been sanitezed. When you stay with us, you will experience a clean, comfortable with very convenient easy access walking distanced to the mall we such branded vendor F&B eateries, jaya grocer, starbucks, Family Mart, Old Town, Coffee Bean and more..
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Ezhome Mesahill
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
2 piscines
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Ezhome Mesahill accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Veuillez informer l'établissement Ezhome Mesahill à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.