L’hébergement Paddy Villea with 5 Bedrooms Penang se trouve à Permatang Pauh, à respectivement 8,3 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sunway Carnival Mall et Pont de Penang. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et un jardin. Cet hébergement est installé à 22 km de : Queensbay Mall. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 5 chambres, 5 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur le jardin.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial 1st Avenue et Centre commercial Penang Times Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 25 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Permatang Pauh
Votre hôte Amyra
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Amyra
Welcome to our luxurious room with a breathtaking paddy view! As you step into this serene retreat, you'll immediately feel a sense of tranquility and relaxation. This spacious and elegantly designed room is the epitome of comfort, providing you with a truly memorable stay.
Penang Hill 30 km
Kek Lok Si Temple 31 km
Penang National Park 50 km
George Town 29 km
Penang Botanic Gardens 32 km
Escape Penang 49 km
Airport Penang 31 km
Kampong Agong 26 km
Bertam Water Park 26 km
Sunway Carnival Mall 8 km
Seberang Jaya Hospital 7 km
Ruza Agrotech 13 km
Uitm Penang 4 km
Seberang Perai Polytechnic 7 km
KPJ Penang Specialist 7 km
Langue parlée : Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Paddy Villea with 5 Bedrooms Penang accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$72. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 20 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.