Le Pangkor Sandy Beach Resort se trouve au Pasir Bogak de Perak. Il possède un parking gratuit, une piscine extérieure et des chambres avec une télévision à écran plat. La connexion Wi-Fi est gratuite dans le centre d'affaires.
Les chambres climatisées de l'hôtel sont baignées de lumière naturelle. Chaque chambre dispose d'un coin salon et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude.
Le Sandy Pangkor Beach Resort est équipé d'installations de sports nautiques et d'un barbecue. Vous pourrez également réserver des excursions de pêche et de plongée sous-marine ou avec tuba.
Des plats occidentaux et locaux sont servis au restaurant Sandy Spoon. Vous pourrez également opter pour un dîner aux chandelles ou un dîner sur la plage.
Le Beach Resort Sandy Pangkor est accessible en 30 minutes en ferry depuis Lumut et en 35 minutes en avion depuis Kuala Lumpur.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ayman
France
« Bien passé. La piscine. Les chambres, la plage , les personnels, la propreté, les services, »
T
Tiphaine
France
« Son calme sa vue la localisation sa piscine son jardin luxuriant
Le restaurant le Sandy Spon attenant très bon! »
Hassan
France
« Proximité avec la plage, le calme et le petit déjeuner »
Jean-jacques
France
« L'accueil, la gentillesse et compétence
Jardin, piscine et plage »
Dominique
Canada
« Le resort est parfait pour un court séjour de 2 ou 3 jours pour se détendre et profiter de la plage et de la piscine car il n'y a pas beaucoup d'autre chose a faire sur l'ile. Les chambres sont très propres et confortables. La piscine est très... »
Catherine
France
« L'emplacement est très bien situé et le jardin avec la piscine est très agréable.
Les chambres sont confortables.
Le petit déjeuner est copieux et varié, dans un cadre très agréable à l'extérieur. »
Bertrand
France
« Accueil parfait.
Personel au petit soin avec nous
Il nous ont commandé les tickets de bus pour penang +taxi pour ferry..
Super hôtel on recommande fortement. »
C
Candice
France
« Établissement propre , face à la plage , jolie piscine , déjeuner correct et personnel serviable et accueillant. »
O
Olivier
France
« Personnel très à l'écoute. Belle piscine et bel emplacement près de la plage. »
N
Najoi
France
« Chambre très propre. Personnel très sympathique toujours souriant. Piscine propre. Bonne nourriture. Nous avons pris les nouilles à notre arrivée c’était très bon. Les petits déjeuners sont très corrects »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
SANDY SPOON RESTAURANT
Cuisine
indienne • malaisienne • fruits de mer • locale • internationale • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Pangkor Sandy Beach Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
MYR 45 par enfant et par nuit
4 ans
Lit bébé sur demande
MYR 45 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
MYR 65 par enfant et par nuit
5 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 65 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.