Hébergement Confortable: L'établissement Pan Homestay à Kuantan propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et parquet. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une douche, de chaussons et d'une armoire.
Équipements Essentiels: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, de services d'enregistrement et de départ privés, ainsi que d'une cuisine commune. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 17 km de l'aéroport Sultan Haji Ahmad Shah, l'homestay se trouve à 16 minutes à pied du centre de conventions international Sultan Ahmad Shah. Les attractions à proximité incluent le musée des Héros (2 km) et Taman Gelora (3 km).
Favoris des Clients: Les clients apprécient l'emplacement pratique, le rapport qualité-prix et la pertinence pour les séjours en ville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,3
Propreté
7,4
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Kuantan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte soo wai pan
8
8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
soo wai pan
locate in the heart of kuantan new town, walking distance to megamall and east coast mall.
Langues parlées : Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pan Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 16:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Please contact the hotel upon arrival to get room keys, as there is no on-site reception. Contact details can be found on your booking confirmation.
Local guests are not required to pay the Tourism Fee.
Veuillez informer l'établissement Pan Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.