Le Penview Hotel vous accueille à Kuching, à 10 minutes de route du quartier central des affaires. Il possède un restaurant, des chambres climatisées dotées d'une télévision, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits.
L'Hotel Penview se trouve à 10 minutes en voiture de la banlieue de Petra Jaya et du centre de conventions de Bornéo. L'aéroport international de Kuching est implanté à 8,5 km de l'hôtel.
Les chambres du Penview disposent de meubles en bois, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est en outre pourvue d'une douche avec eau chaude et d'articles de toilette.
Ouverte 24h/24, la réception propose des coffres-forts et une bagagerie. Des services de blanchisserie et de repassage sont aussi assurés sur demande.
Des plats locaux et internationaux vous seront servis au restaurant de l'établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour Kuching
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Joan
Malaisie
« Strategic location. Easy to find laundry & food. »
Guba
Malaisie
« Everything is fine thank you for your service..my parents happy stay at there..may God bless all »
Nur
Malaisie
« The breakfast is delicious especialy their soup. The room is spacious, and the mattress is very comfortable. Affordable to stay »
J
Jin
Malaisie
« The location is near the Methodist church where we attended our friend's wedding ceremony for this trip. The breakfast is a simple buffet but very nice. I like the porridge with the beef. »
Intan
Malaisie
« Close to Borneo Convention Centre Kuching if UCSI Hotel is full. Grab fare ranges from RM5.30 to RM29 depending on traffic/demand.
Breakfast was adequate - catered for vegans, halal and indulgent guests. »
Maxwel
Malaisie
« The room is spacious to accommodate my family of two adults and two children. The shower hot water is nice, and there are satellite tv with kids channel. Ours is family room and two large beds were provided. The room is clean, though it is look... »
Isham
Malaisie
« Family room is big. very large 2 queen size bed can fit 6 persons. Bathroom is too small though. Furniture are from the 80's. Air-conditioning is very freezing, comfy bed comfy pillows. we got 8 Pillows in total!
Breakfast is available though... »
Azizzah
Malaisie
« Easy to find, the location not too busy, and easy to parking. I like the breakfast..🤩 »
S
Sofiah
Malaisie
« The staff are very friendly and the service is topnotch. The room is spacious & the facilities inside the room is complete. I like the variety in the menu for breakfast. All in all, I had a wonderful stay at this hotel. »
Floreen
Malaisie
« Breakfast have so much variety of food.. And the environment is not bad... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Oasis Coffee House
Cuisine
américaine • chinoise • malaisienne • asiatique
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Penview Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.