Situé à Cameron Highlands (Pahang), l’établissement PLAY at Nova Retreat Kea Farm comprend un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent un balcon, une télévision à écran plat, ainsi qu’une salle de bains privative comportant un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu'une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Sur place, vous trouverez une terrasse et un jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 79 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
A_belgique
Belgique
« L'appartement est très spacieux et confortable.
Parking aisé. »
Olivier
France
« La taille de l'appartement est incroyable, vue magnifique au 7e étage.
Seche cheveux, frigo. »
S
Syafiqah
Malaisie
« place is clean, location is good and have indoor parking »
Nurul
Malaisie
« The aprtmnt very spacious, clean..near to kea farm..worth for money..will repeat for next time..just for improvement maybe can put mat or carpet at living room as floor were so cold »
Fauzan
Malaisie
« i do very like the service and hospitality given by the staff here. the room also comfy and great. very suitable to stay with a big group of family members.. »
F
Firdaus
Malaisie
« Muslim friendly stay, and clean. Free wifi with smart tv. »
N
Nur
Malaisie
« My choice would definitely be this hotel because it’s cheap, nearby, and has plenty of rooms. Perfect for a big family. Worth it! »
Shawn
Malaisie
« Overall is very good car packing good
convenient to market, room is clean water heater is good and rooms all is complete 👍 »
Nur
Malaisie
« The apartment is cozy with a spacious room. It’s conveniently situated near KEA Farm and offers easy access to other nearby attractions. The check-in process was smooth, and there’s an option to request for additional parking, making it ideal for... »
Nur
Malaisie
« The house near many place I want to go. Easy to access everywhere. House is clean and tidy. Instructions for guest is clear and helpful »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par PLAY Management Sdn Bhd
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 4 489 avis provenant de 12 hébergements
12 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
PLAY at Nova Retreat Kea Farm is located at Kea Farm Cameron Highland. The property building name is "The Retreat Residents" which is near to Cameron Square.
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement PLAY at Nova Retreat Kea Farm accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.