Situé à Tanah Rata, l’hébergement Harry Potter Homestay Cameron Highlands propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est disponible.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 83 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,2
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Tanah Rata
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mohd
Malaisie
« Cozy,comfortable,value for money,near lot of eateries places »
Informations sur l'hôte
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
POTTERHEADS CAMERON HIGHLANDS at Cameron Jaya, Tanah Rata
🏡 What we offer:
🛏️ 3 KING Beds + 3 Extra Single Mattresses
🌬️ 1 Standing Fan + 3 Wall Fans
🚿 2 Water Heaters
🙏 Prayer Mat & Telekung
🧺 Iron & Ironing Board
🧊 Refrigerator
🍳 Cooking Facilities (Gas Stove & Kitchenware)
📺 LED Flat Screen TV with Astro Njoi
🧙♂️ Harry Potter Cosplay Set (scarves, hat & wands – perfect for photos!)
🎮 Indoor Games
🌐 Free WiFi
🧴 Towels, Shampoo & Body Wash provided
📍 Great Location – Walking Distance To:
🍲 Cameron Steamboat Cheese & Grill, Sibling Café, Nasi Kukus Prima
🧺 Self-service Laundry, Salon & Grocery Shops
🚶♀️ Less than 5 minutes drive to:
🌱 MARDI Agro Park
🍓 Abang Strawberry Restaurant & Taman Sedia Strawberry Farm
🏦 BSN, JPJ, Watsons, Cameron Fair Mall & various eateries
Only 5 minutes to the famous Golden Hill Night Market!
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Harry Potter Homestay Cameron Highlands
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Harry Potter Homestay Cameron Highlands accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Harry Potter Homestay Cameron Highlands à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.