L’hébergement Praicon Executive Suite se trouve à Butterworth, à respectivement 4,3 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sunway Carnival Mall et Pont de Penang. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une salle de sport et un jardin. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et une réception ouverte 24h/24.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’une piscine intérieure et d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Queensbay Mall et Centre commercial 1st Avenue. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mistoura
France
« Proche de l'embarcadère pour le ferry
Appartement très spacieux et confortable. »
M
Michele
France
« Bel appartement.
Proche du terminal de bus,parfait pour 1 nuit de transit pour nous.
Bon rapport qualité prix »
G
Grégory
France
« Propre, confortable, excellent emplacement (proche de la gare) »
Zairulh75
Malaisie
« 1. The location is good.
2. The view from the balcony is good.
3. The basic amenities is good. »
J
Jagathaguru
Malaisie
« The place was very clean and well equipped. Good security and a very convenient location. »
R
Renu
Malaisie
« Overall nice! The place was good..nice and clean..need to change the gate lock, hard to open. »
Sobbuh
Inde
« Excellent views from the apartment
Great for a short stay »
Syana
Malaisie
« The location was close to everything..the house was clean, very comfortable...we just stayed 1 day..overall is a good stay. »
Aina
Malaisie
« Location wise, facilities. louise the agent was so helpful throughout this stay. »
F
Faezah
Malaisie
« The actual same with the picture showm. Very clean! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Praicon Executive Suite accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$72. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.