L’établissement Hotel Rembia se trouve à Rembia, à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Cheng Hoon Teng Temple et Baba & Nyonya Heritage Museum. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains commune. Cet hôtel 1 étoile propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 20 km de : Musée Straits Chinese Jewelry Museum Malacca.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains commune dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et de chaussons.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Stadthuys et Tour Menara Taming Sari. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malacca) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hafizuddin
Malaisie
« Spacious rooms for budget hotel
Clean
Staff friendly
Value for money »
Iman
Malaisie
« At first, I was hesitant to book this hotel because of the location (quite sketchy), but since it was just for one night, I went ahead — and it turned out to be quite nice! The water heater and aircond worked really well, and there’s a 7-Eleven... »
M
Mfar
Malaisie
« Hotel ni dah expanded, ada rooms baru tapi located agak jauh sikit dari reception counter. Walau bagaimanapun, acceptable. Dekat dengan restoran dan kedai runcit. »
N
Nurhafizah
Malaisie
« Saya suka keseluruhannya. Walaupun first entrance sedikit huru hara, tetapi staff di situ baik. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rembia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.