L’établissement RM Hotel Muar se situe à Muar, à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Stadthuys et Baba & Nyonya Heritage Museum. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 43 km de : St John's Fort.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Parlant anglais et malais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Musée Straits Chinese Jewelry Museum Malacca et Tour Menara Taming Sari. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malacca) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Louis
France
« - Proximité de la gare routière (Terminal Bas Bentayan) et du centre-ville de Muar
- Chambre propre, lits très confortables
- Quelques tables à l'extérieur devant l'hôtel pour prendre l'air
- Check-out rapide »
Patrick
France
« Hôtel bien situé, très proche de la gare routière et pas très loin du centre-ville. Chambre bien équipée et lit confortable. Bon rapport qualité prix »
Patrick
France
« L'hôtel était propre, le lit très confortable et l'emplacement de l'hôtel pas très loin du centre-ville et à deux pas de la gare routière »
T
Ty_28
Malaisie
« I'm very happy with everything – my room is excellent. The bed is really spacious, a king size. This hotel is conveniently located with everything nearby. »
M
Mohammad
Malaisie
« The room very beautiful and cleanness. The front desk officer is very humble »
D
Drnbi
Malaisie
« Location is in the city and walkable to the makan makanmplace eg 434 . Ample parking. Its a 3 star but clean and value for money »
F
Farahin
Malaisie
« strategic location, very near to all places, clean and comfortable, worth the price »
R
Ruzaidah
Malaisie
« Minimalist furniture. Comfy bed reward the long travel. Upgrade to window room with river view but have to pay xtra lol. The reception also friendly »
R
Rani
Malaisie
« Lots of places for food, within walking distance or a short drive. »
P
Poh
Malaisie
« The hotel is clean. Overall is nice. Maybe need to give extra pillows :-) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Équipements de l'établissement RM Hotel Muar
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Parking sur place
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Règles de la maison
L'établissement RM Hotel Muar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Room with windows or without windows will be assigned during check in based on room availability
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.