L’établissement Roxy Apartment Kuching se trouve à Kuching, à respectivement 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Borneo Convention Centre Kuching et Stade Sarawak. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un restaurant et un bar.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et un bidet. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson est également présente dans certains logements.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Fort Margherita Kuching et Harmony Arch Kuching. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuching) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kuching
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Glynes
Malaisie
« The location. Easy access to every place. Downstairs food court. At the corner is self service laundry. Owner gives proper instructions how to check in/check out. »
Renee
Malaisie
« -Strategic location if you plan on going to other parts of Kuching Town.
-Parking space was free, and that was really convenient for us since we had our own transport.
-Spacious room space so we didn’t feel cramped up »
Veronica
Malaisie
« The apartment was really suitable for a family to stay, really comfortable and convenient. »
Subashini
Malaisie
« Very cozy and clean environment.. easy to access and friendly owner. Will repeat it again..thank you »
Philip
Malaisie
« Overall the property met my expectations, the bed and couch were so comfy. They have a spacious living room as well. In addition to that, the staff is also helpful, and has a fast response to any messages when we ask for assistance. Without any... »
Zurina
Malaisie
« Everything was perfect! Even the host are also helpful. My 2nd purchased. My family & I surely repeat for the 3rd soon ❤️ »
Fenny
Malaisie
« Very nice property owner, the facilities are complete and suitable for family stay »
Bella
Malaisie
« Very comfortable place to stay and clean .. owner nice👍🏻 »
A
Malaisie
« Located at very Convenient location, with great variaties of food available. Sunny Hill ice cream just walking distance. Well equipped unit and with an area with work table. Very friendly host and clear instruction to check in and out. »
P
Pie
Brunei
« washing machine & dryer (bikers need the most!) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Cha Cha Moon Restaurant
Cuisine
chinoise
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Roxy Apartment Kuching accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$48. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.