Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Royal Signature
L’établissement Hotel Royal Signature se trouve à Kuala Lumpur, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Berjaya Times Square. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un minibar.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Starhill Gallery, Pavilion Kuala Lumpur et Centre de conventions de Kuala Lumpur. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-pierre
France
« L'hôtel par lui même ainsi que le petit déjeuner très complet et de qualité. L'emplacement idéal près d'une rue piétonne truffée de restaurants. »
Hicham
Maroc
« Propre , chambre spacieuse, lit confortable, connexion wifi bonne , piscine agréable , personnel respectueux, petit déjeuner bon et très varié avec des spécialités locales et occidentales.
Un marché à deux pas où il est possible d’aller... »
P
Pascal
Nouvelle-Calédonie
« Bon emplacement à 10 minutes à pied du métro et centres commerciaux. Très animé le soir et beaucoup de salon de massages à proximité. Personnel très agréable »
Z
Zayd
Belgique
« L’emplacement était très sympa. Tout est à proximité »
Zaher
Algérie
« Excellent service, le petit déjeuner est très varié, il y'a pour tous les goûts .. »
Claire
France
« Emplacement idéal pour se balader à Burkit Bintang ! Le petit-déjeuner était complet avec de bons produits! Personnel souriant et bienveillant ! »
Michel
Malaisie
« Excellent emplacement. Hotel propre et chambre agréable »
Philippe
Belgique
« emplacement excellent et petit déjeuner très varié; service et conseils excellents du concierge »
D
David
France
« Emplacement top
Taille de la chambre et de la salle de bain; super douche
Petit déjeuner diversifié
Belle piscine »
P
Philippe
France
« Excellent rapport prix prestations
Personnel agréable et prêt à vous aider pour les transferts.
Localisation au centre de bukit bintang et à 50 m de jalan Alor pour rue animée pour dîner
Petit déjeuner complet et très bon »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$11,01 par personne.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Royal Signature accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 150 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 150 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.