L’hébergement rumahpantai.afr propose une piscine extérieure et une terrasse. Il se trouve à Kuantan, à respectivement 25 km, 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Sultan Ahmad Shah International Convention Centre, Mosquée Masjid Sultan Ahmad Shah 1 et Heroes Museum. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 4 chambres, une télévision à écran plat, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Taman Gelora et Natural Batik Factory. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nor
Malaisie
« pool cantik rumah cntik tenang dekat gan pantai best giler »
N
Nur
Malaisie
« Puas hati dengan facility yg disediakan.
Barangan memasak = lengkap
Tempat bbq = ada (kena bawa arang sendiri)
Bilik = semua ada aircond dan selesa
Ruang tamu = luas ada tv dan sofa dan iron
Wifi = tiada (fokus on bercuti kalau tak nanti semua... »
Nurfahana
Malaisie
« Sangat best, bersih. Host mudah dihubungi. Boleh memasak dan peralatan lengkap. Rumah pun selesa. »
L
Lydia
Malaisie
« Rumah yang selesa..bersih..ruang yg luas..sangat sesuai untuk family..rumah yg sangat cantik dengan kelengkapan yg terbaik. »
N
Noraziah
Malaisie
« Indoor swimming pool. Safe for kids, clean. Comfortable mattress and pillows like luxury hotel provide. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement rumahpantai.afr accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$48. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.