Bénéficiant d'une réception ouverte 24h/24, l'Hotel S Damansara propose des chambres à la décoration contemporaine avec parquet. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans ses parties communes et un parking privé sans frais est fourni.
L'hôtel se trouve à seulement 10 minutes en voiture de différents centres commerciaux, tels que le One Utama Shopping Complex, le Curve Shopping Mall et l'hypermarché Tesco. Les aéroports Genting Highlands et KLIA/KLIA2 sont accessibles en 45 minutes en voiture.
Les chambres climatisées sont dotées d'une armoire, d'une télévision à écran plat et d'un coin salon. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux ainsi qu'une douche avec eau chaude et froide. Certaines chambres sont dotées d'un canapé.
L'Hotel S Damansara possède des chambres et des équipements pour les personnes à mobilité réduite. Des salles de réunion et de banquet sont également mises à votre disposition.
En 5 à 10 minutes de route, vous pourrez vous rendre dans un restaurant servant une cuisine locale.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pascal
Cameroun
« Le buffet au ptit déjeuner exceptionnel
Les mesures d'hygiène fantastique
J'ai aimé »
Hanim
Malaisie
« The room spacious fot this rate for hotel in KL. The room very clean, u will get all the amneties well prepare in the bathrom,including hair dryer.
Breakfast in buffet style, but dont expect much, it just a normal breakfast menu, do not expect to... »
Hakim
Malaisie
« Location hotel mmg strategic parking okay facility pun 5 star staf pun very friendly »
M
Might
Malaisie
« Low density but sometime noisy because of playful hotel staff near to their pantry. »
S
Samah
Malaisie
« They may need to pay more attention to the cleanliness of the restaurant. »
Nur
Malaisie
« Plenty of carpark - available both indoor & outdoor. Fast check-in by friendly staff, and able to issue 2 key cards.
Spacious Room - mattress & pillows are comfortable, clean sheets and towels. Toilet is clean (except for basin area). »
Ziyadrahman
Malaisie
« The luxurious and comfort room, location, polite staffs, the food and parking »
A
Abeidah
Malaisie
« Location is good, breakfast is okay with the price . Bed and pillow are comfortable. Worth it for the price paid. »
N
Nouman
Pakistan
« The location is very good. There is a train station available just 1 min walking distance. The location is perfect for going to any place. The room was clean and Smart TV was available. There was a window and the view was very nice as well »
Azlan
Singapour
« Check in was breeze. Lobby and room looks sparkling clean. Didn't check the other amenities. Breakfast was decent though, could be better. But for the price paid, couldn't ask for more. Value for money. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel S Damansara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.