Le Sandpiper Hotel Kuala Lumpur est un hôtel moderne proposant des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Doté d'un restaurant et d'un bar, il possède une réception ouverte 24h/24 et son propre bureau d'excursions. L'hôtel se situe à 200 mètres de la gare routière de Pudu Sentral et à 900 mètres de la place Sungei Wang Plaza. Les tours jumelles Petronas sont accessibles à 1,7 km tandis que l'aéroport international de Kuala Lumpur est distant de 44 km. Les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort, d'une bouilloire électrique et d'un minibar. Elles comprennent également un coin salon ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un service de bagagerie est assuré sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- 2 restaurants
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Climatisation
- Petit-déjeuner
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
2 lits doubles | ||
Chambre 2 lits doubles Salon 1 canapé-lit | ||
1 lit simple | ||
1 lit simple |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinemalaisienne • locale • asiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Sakura Elite Kuala Lumpur
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- 2 restaurants
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Climatisation
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sakura Elite Kuala Lumpur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.