L’établissement Sekinchan Guest Room 2R1B 4Pax with View se trouve à Sekinchan (Selangor), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Redang Sekinchan. Il propose un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Chaque logement bénéficie d’un patio offrant une vue sur la piscine.
L’établissement Sekinchan Guest Room 2R1B 4Pax with View comprend une piscine extérieure et une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Miroir du ciel et Kuala Selangor National Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 78 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par MS NG
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 260 avis provenant de 17 hébergements
17 hébergements gérés
Informations sur la société
FRIENDLY GIRL
Informations sur l'hébergement
WE WILL RENT OUT A ROOM ONLY IN ONE APARTMENT AT ONE RESIDENCE SEKINCHAN DURING WEEKDAY TIME ONLY. THE ROOM CAN FIT 3PAX @ Wi-Fi
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Sekinchan Guest Room 2R1B 4Pax with View
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Navette aéroport (gratuite)
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Sekinchan Guest Room 2R1B 4Pax with View accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 23:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 23:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.