Le Senja Bay Resort est situé sur l'île de Perhentian, à 37 km de l'île de Redang. Il possède un restaurant. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Dotée d'un balcon, chaque chambre dispose d'un ventilateur ou de la climatisation. Confortables, elles sont aussi équipées d'une salle de bains privative avec un bidet et une douche.
L'établissement met gratuitement à votre disposition un parking sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs, comme la pêche et la plongée sous-marine ou avec tuba. Le canoë-kayak et la randonnée dans la jungle sont également disponibles sur place ou à proximité.
L'aéroport Sultan Ismail Petra, le plus proche, est installé 54 km du Senja Bay Resort.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
6,8
Propreté
7,0
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-pol
Belgique
« hotel un peu vieux mais le confort nécessaire est présent. »
G
Geoffrey77200
France
« La localisation, l'accueil et la vue des bungalows »
C
Constance
Suisse
« Merci pour cet accueil exceptionnel, le personnel était vraiment gentil, nous avons été aux petits soins. Le resort propose toute sorte d’activités à faire autour des deux îles pour des prix très abordable ainsi qu’un restaurant proposant un choix... »
J
Jacques-olivier
France
« L'emplacement est exceptionnel: entendre le bruit des vagues de sa chambre, assister au coucher de soleil n'a pas de prix!
Le personnel est très sympathique et à l'écoute. »
Marie-pierre
France
« Personnel très sympathique. Ils sont venus chercher nos valises jusqu'à la jetée lors de notre arrivée et les ont ramenées lors de notre départ. Vue exceptionnelle. Emplacement très bien. Peu de choix pour le petit déjeuner. »
Laura
Belgique
« Nous avions un bungalow qui surplombait la mer. La vue était magnifique !
Le logement était très grand. Deux toilettes et deux douches. »
Y
Yassine
Maroc
« Le personnel est au top. Vraiment gentil et accueillant. »
B
Bastien
France
« Emplacement idéal avec vue mer. La plage est calme.
Décor de carte postale. »
S
Stephanie
France
« Une des plages les plus chouettes des îles, coucher de soleil magnifique
Magnifique restaurant avec vue sur mer. Petit déjeuner compris, bonne surprise. Plein d'animaux viennent rendre des petites visites... »
D
David
Singapour
« Le lieu, vraiment idyllique ! Et le logement tout à fait conforme à nos attentes. Un séjour en totale détente ! Merciiiii ! »
L'établissement Senja Bay Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
2 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 88 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
MYR 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés. Veuillez noter que toutes les activités et les excursions en mer proposées dépendent des conditions météorologiques.
La banque et le distributeur automatique de billets les plus proches se trouvent sur la jetée de Kuala Besut. L’établissement vous recommande d’apporter suffisamment d’espèces pour vos dépenses.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.