L’établissement Skyn 2 smartstay se situe à Ipoh, à 3,8 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. Il possède la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous trouverez une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 8,1 km et 9,4 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade et Centre commercial AEON Mall Kinta City. L’établissement se situe à 1 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,5
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nabil
Malaisie
« Good price for the location and night transit stay »
A
Anonyme
Malaisie
« Over all the price and what you get is alright. Things that I love are: it's a pet friendly accommodation, there's a window in the room, the area is clean and peaceful for someone who works remotely. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Skyn 2 smartstay
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Règles de la maison
L'établissement Skyn 2 smartstay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
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1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
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