Proposant un bar, l’hébergement Solehah Homestay se trouve à Seri Iskandar, à respectivement 35 km, 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade, Centre commercial AEON Mall Kinta City et Grotte de Tempurung. Cet hébergement est installé à 29 km de : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 3 chambres, un coin salon, une télévision à écran plat par satellite et une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Monde perdu de Tambun et Centre commercial AEON Mall Klebang. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fatimah
Malaisie
« The house is good for family to stay. The facility provided is good »
A
Ahmad
Malaisie
« homestay yg sgt bersih.. owner memberi layanan yg baik setiap pertanyaan.. berhampiran dgn kedai mkn, hospital, mall..
rumah yg luas.. mmg terbaik.. »
J
Jazamnish
Malaisie
« Homestay Sgt bersih, location jugak berdekatan dengan pasaraya lotus n etc.. Sgt berpuas hati.. Very recommended... 👍👍 »
M
Muhammad
Malaisie
« Kejiranan yang tenang. Mudah check in. Tiada masalah. Semua ok »
Sharifah
Malaisie
« The location near with UTP and SI lotus. Easy to find nasi lemak for breakfast. the room was very comfortable. »
Naz
Malaisie
« Bilik luas dan berhawa dingin
Kemudahan dapur memasak »
Anis
Malaisie
« Darj segi harga affordable. Ruang tamu yg kemas bersih, semua tempat bersih dan kemas. Sgt selesa.
Sgt rekemen. Rumah pun dkt je dgn lotus, uitm, UTP, kolej kemahiran kemas. Semoga owner kekalkan harga affordable mcm ni. Owner sgt baik peramah. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Solehah Homestay
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Parking gratuit
Bar
Règles de la maison
L'établissement Solehah Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.