Situé à Cameron Highlands, l’établissement SPRINGHILL RESORT comprend un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Parlant anglais et malais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 84 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Cameron Highlands
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« Hôtel bien situé pour la visite des Cameron Highlands. Confortable. Bon petit déjeuner. A recommander »
Aurelia
France
« L’emplacement et la propreté.
Suite de trois chambres avec grand salon, immense . »
Ntissar
France
« Localisation proche des restaurants & centre commercial.
Propreté »
A
Abdelmalek
France
« Le personnel très accueillant et bienveillant, c'est très propre, rien à dire »
S
Serge
France
« Bon établissement pour une nuit, grande chambre propre et confortable »
Q
Quentin
Suisse
« Personnel souriant, efficace, et apporte volontier des informations sur des activités à faire dans la région. »
B
Benjamin
France
« Le personnel est très accueillant!
Nous avons été très bien reçu!
Le restaurant est très bon et le personnel est aux petits soins »
C
Camille
Cambodge
« Chaque membres du personnel étaient super sympathique et très aidant, vraiment ils sont fantastiques. »
D
Dalia
France
« L’hôtel est bien situé, le personnel est très sympathique et la chambre très propre ! »
Eulalie
La Réunion
« Un accueil chaleureux et un hôtel très propre. Nous conseillons le repas steamboat de l'hôtel.
Le personnel et le directeur sont de très bons conseils. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SPRINGHILL RESORT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.