- Tout l'hébergement est pour vous
- 130 m² superficie
- Cuisine
- Vue
- Jardin
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
L’hébergement SS Homestay se situe à Johor Bahru, à respectivement 21 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Singapour et Village hollandais. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 21 km de : Night Safari. Il possède un jardin et un parking privé gratuit. Comportant 4 chambres, cette maison de vacances avec climatisation compte 3 salles de bains avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial ION Orchard et Centre commercial Lucky Plaza. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Senai) est à 24 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Malaisie
Malaisie
MalaisieÉvaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement SS Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.