L’établissement Suite Dreamz Hotel Banting se situe à Banting, à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial IOI City Mall et Parc de loisirs District 21. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 33 km de : Galerie royale de Selangor.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un bidet, et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Lumpur) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Musa
Malaisie
« Very clean...easy to check in.plus very near to 24 hour restaurant »
Azila
Malaisie
« Strategic location to my workshop. Variety of choices restaurant nearby. Clean and comfort surroundings. Friendly staff and very cooperative. »
Idrus
Malaisie
« Near all the facilities like shopping mart, bank and food stuff »
Zainudin
Malaisie
« Everything was fine, but need to more improvement maintain cleanliness. »
N
Normazniza
Malaisie
« Senang dapat parking, depan hotel je. Kedai makan pun tak jauh, ada di bawah hotel. Restoran fast food pun dekat. Bilik bersih kemas cantik. »
Ain
Malaisie
« Kali ke dua stay dekat sini atas urusan kerja. Memang terbaik. Recommended 👍 »
M
Muhammad
Malaisie
« Location is next to mamak and coffee shop. Clean and nice. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Suite Dreamz Hotel Banting accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.