L’hébergement SunShine HomeStay se trouve à Bukit Mertajam, à respectivement 21 km, 29 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Pont de Penang, Queensbay Mall et Centre commercial 1st Avenue. Cet hébergement est installé à 18 km de : Centre commercial Sunway Carnival Mall. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place. Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, et de 3 salles de bains. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Penang Times Square et Komtar Skywalk. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 32 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 4
1 lit simple
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Wan
Malaisie Malaisie
« Bilik tidur ada 4, katil ada 5 (double 2, single 3). Bilik air 3. Sangat selesa rumah luas. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement SunShine HomeStay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement SunShine HomeStay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.