Situé à Cheras, l’hébergement Menara Simfoni 7# with balcony# facing highway offre une vue sur la ville. Il comprend une piscine privée et un balcon. Cet hébergement avec climatisation est installé à 14 km de : Parc de loisirs District 21. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. L'hébergement comporte également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson, ainsi que un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial IOI City Mall et Stade intérieur Axiata Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 32 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,5
Propreté
9,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Rino Ng
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 114 avis provenant de 8 hébergements
8 hébergements gérés
Informations sur la société
Hi !! I’m Rino Ng a traveler like you who like to book AIRBNB when travel overseas . I prefer rent homestay due to it give me a warm stay or when I got homey sick , that can make me feel at home .
I can feel you think the same as me and hope my homestay can make that happen to you .
Enjoy your stay and we love to listen to you to improve our service .
See ya !!
Informations sur l'hébergement
Symphony Tower is a brand new condominium located at Balakong which just next to Amerin Mall .
C180 , Mine International Exhibition & Convention Centre ( MIECC ) and Universiti Putra Malaysia (UPM ) is within driving distance .
- 5-star hotel quality mattresses.
- High Speed WIFI 30mbps UNIFI with TVBOX ( 1000 movies )
- Free parking at premises
Langues parlées
Anglais,Malais,Cantonais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Menara Simfoni 7# with balcony# facing highway accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.