L’établissement TC Garden Resort vous accueille à Kuah, à respectivement 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Mahsuri International Exhibition Centre et Langkawi Kristal. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 13 km, 13 km et 14 km de : Kilim Nature Park, Langkawi Bird Paradise et Dataran Helang. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de concierge et d'un service d’excursions.
Les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une terrasse offrant une vue sur la montagne, une salle de bains privative, une télévision, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Laman Padi Langkawi et Telaga Harbour. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Langkawi) est à 8 km.
« Le personnel est adorable !
Les chambres sont propres, et le petit déjeuner est servi tous les matins sur votre terrasse. »
Léa
France
« Personnel très gentil et aidant.
Petit déjeuner servi directement sur votre terrasse. Les chambres sont grandes. »
Matthieu-a
France
« Emplacement calme et idéal pour explorer le nord de l'île, loin de la foule et proche des toucans et des singes.
Location de scooter sur place.
Chambre confortable avec un bon wifi pour travailler.
Rien a redire ! »
Meite
France
« le jardin super beau, les gens de l’accueil sont très accueillants et sont là si vous avez besoin »
F
François
France
« Personnel très accueillant, à l’écoute et très agréable.
Situation idéale, à l’écart de la foule et proche de la mer et autres activités »
O
Ottino23
Malaisie
« Tout est refait à neuf.
Très bien équipé.
Chambre spacieuse.
Personnel aux petits soins.
Emplacement stratégique accès aux différents spots de l'île. »
Sarah
France
« Très joli resort assez éloigné de la foule et du centre de langkawi (c’est un + ou un - selon vos goûts) mais c’est très facile de réserver un grab pour se déplacer dans la ville.
Le personnel est très accueillant et gentil.
Le seul point négatif... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement TC Garden Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.