L'établissement TDOZE Hotel se trouve à Brinchang. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un distributeur de billets. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 83 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Abu
Malaisie
« The room is really clean and comfort. Near the night market of centrum. So many restaurant nearby. »
S
Suhaizza
Malaisie
« So many shop...msny choice for food...very crowded but nice...market frendly....strategik... »
Zamri
Malaisie
« Clean, staff is friendly, great location, easy to access, »
Suhaidi
Malaisie
« Very nice place to stay and it's beside the centrum. in front of the night market »
Muhammad
Malaisie
« Good service, clean room n cozy, near to shopping. »
Z
Zaina
Malaisie
« The clean n nice toilet. Staff was so friendly n helpful. »
L
Laily
Malaisie
« Room, toilet was very clean. Pillow, bed was comfortable. Easy access to food, entertainment. Centre of area... brinchang & tanah rata. »
L
Lee
Malaisie
« Good location, walking distance to Centrum, plenty of restaurants surrounding. »
Rubash
Malaisie
« Very good location center of heart town. Shop all walking distance. Well equipped basic room. Nice for holiday couples »
Ni
Malaisie
« Clean room and bathroom, strategic place , 3 minutes walking to centrum & centrum night market »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement TDOZE Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.