L’établissement Tekoma Resort Cameron Highlands propose des hébergements à Tanah Rata. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un salon commun. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats américains sont disponibles sur place.
Un petit-déjeuner buffet, américain ou asiatique est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Tanah Rata et dans les environs, telles que la randonnée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 89 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bibinadette
France
« Chambre spacieuse.
Petit déjeuner buffet très satisfaisant.
Personnel d'une grande gentillesse y compris le chauffeur de la navette.
Eau à disposition avec fontaine à eau dans le couloir.
Juste à côté du trail 10.
Au calme. »
M
Mod74
France
« lit agréable. petit déjeuner correct. chambre spacieuse.
Proche Cameron Tea valley »
C
Charlène
France
« Chambre avec vue sur les hauteurs
Personnel très sympathique qui propose des trajets en minibus
Petit déjeuner simple mais efficace »
S
Sandrine
France
« Personnel tres serviable
Petit dejeuner avec le choix
Bonne literie »
V
Valentin
France
« Établissement propre, confortable et convivial.
Une navette gratuite est proposée par l’hôtel depuis l’arrêt de bus. »
A
Anne
France
« Le personnel est très sympa et arrangeant, le service de navette gratuite pour le centre ville est un vrai +, nous avons même pu la prendre, en payant le chauffeur, pour aller à une plantation de thé et qu’il vienne nous chercher. Les chambres... »
Muriel
France
« Personnel aimable, ambiance familiale. Petit déjeuner inclus. Navette disponible pour aller dans le centre ville. »
I
Ismail
Belgique
« On a aimé la gentillesse, le service et l accueil du personnel ainsi que le petit déjeuner on a aussi aimé le calme
La chambre était spacieuse et propre
Les lits sont comfortables
L'emplacement est très beau »
M
Maëlys
Canada
« J'ai beaucoup aimé le service de navette mis à disposition entre la gare de bus ou le centre ville et l'hôtel. »
Faure
France
« Après une mauvaise Night au Rose creast Hill nous avons décidé de passer la suite de notre séjour dans cet établissement.
Le personnel est très accueillant, souriant et disponible. Les chambres spacieuses et toutes dotés d’un balcon avec une... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Indoor Restaurant
Cuisine
américaine • malaisienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Tekoma Resort Cameron Highlands accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
MYR 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Tekoma Resort Cameron Highlands à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.