Situé à Tanah Rata, l’établissement Ten Mentigi propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 89 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jacques-olivier
France
« L'hébergement que nous avons préféré lors de notre séjour en Malaisie!
L'appartement, conçu autour d'un modèle japonais, est top. Je peux entendre qu'il y fasse froid en janvier mais c'était parfait pour nous en août ! Le petit déjeuner était... »
A
Aurélie
France
« Endroit magnifique ! L'espace commun avec table, vaisselle et ecier est un gros plus. Tout est pensé pour que l'on passe un bon séjour. Bravo aux femmes de ménage, qui sont très appliquées. Si les voisins respectent les horaires de "calme", alors... »
Nathdaka
France
« Endroit charmant contrairement à la ville. Le duplex est assez confortable avec le balcon et salle de bain semi ouverte. C'est propre, table et fer a repasser, sèche cheveux et produits d'hygiène a disposition.
Petit déjeuner qualitatif. Prévoir... »
M
Mohd
Malaisie
« Having A Coway On the Roam. Really Great & Vibe Around Nature Feel so much Good »
L
Leroy
Malaisie
« Staff were all very helpful and response was quick. In particular Mr Hanafi friendly and always ready and willing to help. »
Youbin
Malaisie
« Good and decent location, nice architectural and good breakfast. »
Siti
Malaisie
« Very beautiful place. Full of nature. The breakfast in mangkuk tingkat. I really love the idea. I can eat while watching hindustan in the morning »
Adeline
Singapour
« The surroundings are quiet and peaceful as there's no heavy traffic. »
Muniroh
Malaisie
« The surroundings are calm and green with the plants and flowers. We love it so much. The room is super clean, and the facilities are superb. Will come again with the kids and highly recommend. »
Zamirramli
Malaisie
« I like the surroundings. Beautiful gardens. The staff was nice to us. The room was clean. Easy check in and check out using a machine. Good facilities. The breakfast was awesome. It was delivered in a mangkuk tingkat. Delicious. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
8
8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
A newly built cozy courtyard home accommodation nestled within the overgrown forests of Cameron Highlands, 10 Mentigi is an opportunity to reconnect with nature and reconnect with your friends, family and yourself. Situated in Jalan Mentigi, Tanah Rata, it is 5 mins walking distance to the town amenities such as Starbucks, TeaLive, Cameron Fair mall that houses Old Town White Coffee, Chatto and MR DIY.
At 10 Mentigi, it is all about modern luxury. Treat your back with Getha premium latex mattress and pillow. Pamper your skin with the all organic Yein&Young Organic Liquid soap from our friend at Craftiviti. It is hypoallergenic, vegan, gentle on skin, 100% biodegradable and safe for outdoor use - natural! Netflix and chill with our ultra slick smart TV or enjoy a cup of coffee in the terrace overlooking the overgrown forests of Cameron Highlands. All the rooms get individual Coway water dispenser with complimentary tea&coffee.
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ten Mentigi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.