L’établissement The Concept Hotel Langkawi se situe à Kuah, à respectivement 4 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Langkawi Kristal et Langkawi Bird Paradise. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs.
Tous les hébergements comportent une armoire et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la piscine. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Parlant anglais, malais et chinois, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 6 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Dataran Helang et Mahsuri International Exhibition Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Langkawi) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aubry
France
« Nous avons pu louer un scooter directement à l’hôtel pour un bon prix »
Dominique
France
« Rapport qualité-prix parfait. Personnel serviable.
Nous avons pu louer un scooter directement à l'hôtel »
A
Anaëlle
France
« Le rapport qualité/prix
La gentille des personnes de l’accueil
L’eau et les boissons chaudes gratuites »
L
Lilirose
France
« Je me suis sentie comme à la maison! Le staff est serviable et tellement gentil. L’hôtel est très propre et la chambre impeccable.
Le lit est extrêmement confortable et grand.
Chaque fois que j’ai eu besoin de l’aide du personnel ils étaient... »
D
Dr
Malaisie
« Good location. Very friendly front desk staff. Free coffee vending machine for all guests at all times. Good clean COWAY filtered water. Clean beds and sheets. Toilet spotless. A mini safe for storing valuables Ample parking. »
D
Danny
Royaume-Uni
« Lovely staff members, always smiling and willing to help. One male member of staff gave me a quick lesson on how to ride a moped.
The rooms were comfy and large and so was the bathroom.
This hotel has a coffee machine in reception that you can... »
F
Fabian
Allemagne
« The concept: complete transparency in what to expect
Room: like the photos
Extras: free coffee and tea for guests
Service: very good, attentive and friendly. »
Tom
Suisse
« It‘s a very good option if you are on a budged. Helpful staff. AC was working very good and so was the hot water for showering. There was enough parking space too. »
M
Maren
Allemagne
« The Staff was friendly, the bed comfortable and the pool was nice »
Mohd
Malaisie
« Strategy location.. nearby Kuah jetty, .a lot convenient store...5 minit walking distance to the authentic thai cuisine..
Its peacefully »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Concept Hotel Langkawi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par hébergement et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exempté(e)s.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.