Situé à Kuala Lumpur (Selangor), l’établissement The Mark Cheras by Feel Home comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Certains logements sont dotés de la climatisation, d’une télévision, ainsi que d’un coin salon et/ou repas.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Berjaya Times Square et Centre commercial Starhill Gallery. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,1
Équipements
7,5
Propreté
7,3
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
7,2
Note faible pour Kuala Lumpur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Xiang Ni,Feel Home
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 493 avis provenant de 71 hébergements
71 hébergements gérés
Informations sur la société
Feel home – even when you are away from home <3
# 来自马来西亚: )
# 成长在这个美丽的热带国家,一个有着多样文化,兼备 都市繁华生活 与 美丽大自然的国家。这里有美丽的热带丛林 和 阳光海滩
# 终于在30岁的时候,辞去繁忙的银行风险管理经理工作,回归生活 本质。开始新的旅程,负责设计以及提供短租房子
# 追随和提倡Hygge 和 Lagom 北欧生活哲学,享受生活中簡單的小事,学会欣赏自己拥有的,从中创造快乐 – 足夠就是最好
Informations sur l'hébergement
The Mark @ Cheras is situated at Taman Bukit Segar, Cheras, Selangor. This is a residential area of Cheras that is surrounded mostly by scenic greenery. You can have a chance to break away from the usual hustle and bustle of the city.
You can chill and go for a swim at the pool that looks out over the verdant hills and rejuvenate your soul!
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement The Mark Cheras by Feel Home
Ses points forts
Piscine
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Climatisation
Ascenseur
Règles de la maison
L'établissement The Mark Cheras by Feel Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$72. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.