L’hébergement The Sun Executive #BayanLepas #QueensbayMall #13 se situe à Bayan Lepas, à respectivement 2 km, 3,1 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Hammer Bay, Queensbay Mall et Centre commercial 1st Avenue. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Penang Times Square et Komtar Skywalk. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Satta
Cambodge
« The breakfast is not provided, but I could seek for some food or things that can cook for breakfast at the downstairs. »
Beevy
Malaisie
« Location is surrounded with many eateries and shops »
Sharon
Malaisie
« The house was very cozy and nice. The location is good as you can find many shops downstairs, like convenient stores, dobi, restaurants and bakery., car parking provided. »
H
Harinath
Russie
« The host was friendly and made our stay and check in easy.. Even cleaned up the apartment and allow us to check in early then the check in time..
The apartment was clean, cold and comfortable..
Parking is provided and overall is a good... »
Nurul
Malaisie
« Host rumah sgt baik, rumah dlm keadaan baik.. terima kasih nnt saya akn stay lg disini »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Cozy
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 717 avis provenant de 20 hébergements
20 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Bring the whole family to this great place with lots of room for fun.
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Sun Executive #BayanLepas #QueensbayMall #13 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.