Possédant une piscine extérieure, l’établissement The Wave Heritage Residence Malacca-Near to Jonker Walk vous accueille à Malacca, à respectivement 2,5 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Baba & Nyonya Heritage Museum et Cheng Hoon Teng Temple.
L’établissement propose des hébergements avec un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,5 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Tour Menara Taming Sari et Porte de Santiago. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malacca) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
3,1
Équipements
3,0
Propreté
3,1
Confort
3,0
Rapport qualité/prix
3,2
Situation géographique
3,2
Note faible pour Malacca
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Daniel
3,1
3,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Daniel
Conveniently situated in the Malacca City Center part of Malacca, this property puts you close to attractions and interesting dining options. Don't leave before paying a visit to the famous Jonker Street Night Market. This high-quality property provides guests with access to outdoor pool on-site.
Born in Malacca
Near to many famous tourist attraction, such as Jonker Walk, Menara Taming Sari, A famosa Fort, and more to discover.
Langues parlées : Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement The Wave Heritage Residence Malacca-Near to Jonker Walk
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement The Wave Heritage Residence Malacca-Near to Jonker Walk accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.