- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la mer
- Jardin
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
À propos de cet hébergement
Emplacement en Front de Mer: L'établissement Timurbay by Seascape à Kuantan offre un accès direct au front de mer avec de superbes vues sur la mer. Vous pourrez vous détendre près de la piscine à débordement, sur la terrasse ensoleillée ou dans le bain en plein air. Hébergements Confortables: L'aparthôtel propose des chambres familiales avec kitchenettes, balcons et salles de bains privées. Les équipements supplémentaires incluent un centre de fitness, un sauna, un court de tennis et le WiFi gratuit. Expérience Culinaire: Le restaurant sur place sert des brunchs, déjeuners et thés de l'après-midi. Les espaces de restauration en plein air offrent des vues pittoresques, tandis que le café et le bar proposent des options supplémentaires. Attractions Locales: La plage de Batu Hitam est à 4 minutes à pied, tandis que l'aéroport Sultan Haji Ahmad Shah se trouve à 26 km. Les attractions à proximité incluent la tour Kuantan 188 et la fabrique de batik naturel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 4 piscines
- En bord de plage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Installations pour barbecue
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
France
France
Belgique
Suisse
France
Malaisie
Malaisie
Malaisie
MalaisieDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 1 lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 lit simple et 1 grand lit double |
Évaluation de la qualité

Gérée par Seascape Management Sdn Bhd
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,MalaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Collations l'après-midi
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Timurbay by Seascape à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.