Situé à Shah Alam, l’hébergement Tini Icity Guesthouse propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, une salle de sport et un sauna. Il dispose également d’un balcon offrant une vue sur la ville et la piscine. Cet appartement comprend un jardin et un restaurant.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Une aire de jeux pour enfants est également disponible dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement 7,4 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Galerie royale de Selangor et Centre commercial Evolve Concept Mall. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Siti
Malaisie
« House is very nice and cosy. Clean and smell so good. Owner is very helpful, tolerate and welcoming. »
Mohd
Malaisie
« Very clean n comfortable. Friendly owner n easy to negotiate. Recommended »
M
Mimie
Malaisie
« a very comfortable place to stay, many facilities, all the equipment is enough & wheelchair friendly, just bring yourself. »
L
Letchmisham
Malaisie
« Overall it's our 2nd trip with our family.the host is very helpful and friendly.provided facilities & basic needs that is important for a family for vacation.thank you »
Fify
Malaisie
« everything okay but, i no fans, 24 hours aircond a bit cold »
Aida
Singapour
« The Host is very friendly, helpful, and very clear with her explanations. It was a breeze getting into the apartment. Will definitely consider again, if I were to go to Shah Alam. Thank you. »
Salwa
Malaisie
« Everything is good...we are enjoy & satisfied in tini guesthouse .we will repeat again. »
M
Md
Malaisie
« The location is near to the mall and other attractions within I-City (walking distance). Rooms & kitchen are clean. All the necessary appliances are available. Friendly host. »
N
Norliza
Malaisie
« Breakfast is not provided but we could easily get snacks and food from the convenience stores in the building. The guesthouse is within walking distance to the mall. It is near where we wanted to go (UiTM) »
Nahrulhisham
Malaisie
« Owner for this property very Friedly and, helpful and understanding host. Location very suitable for one stop family vacation. Very clean & comfortable place to stay with family. »
Votre hôte Kattini Daud
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Kattini Daud
1) RED CARPET
2) SNOW WALK
3) WATER WORLD
4) TRICK ART MUSEUM
5) SPACE MISSION
6) HOUSE OF HORROR
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Kopitiam Ali
Cuisine
asiatique
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Équipements de l'établissement Tini Icity Guesthouse
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
2 piscines
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Spa et centre de bien-être
Restaurant
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Tini Icity Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.