L’hébergement Tok Mak Homestay Bukit Mertajam se trouve à Kubang Semang, à respectivement 26 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Queensbay Mall et Centre commercial 1st Avenue. Il possède une cuisine. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 10 km et 18 km de : Centre commercial Sunway Carnival Mall et Pont de Penang.
Cette maison de vacances avec climatisation comprend 3 chambres, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Penang Times Square et Komtar Skywalk. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 29 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rahman
Malaisie
« Amazing stay 😍…house was beautifully decorated, clean, and super comfortable. The cool atmosphere made perfect retreat, and Muslim-friendly was a big plus for our family. Everything was well-kept, and the owner deserves a shout-out for being... »
G
Gary
Malaisie
« Very lovely and extremely helpful hosts.
Facilities were excellent, and I would recommend this homestay to all. »
Salim
Malaisie
« Terbaik. Barang semua lengkap. Selesa, bersih dan sesuai untuk bawa keluarga bercuti. »
K
Kamisah
Malaisie
« Homestay bersih, kemas dan suasana yang tenang.
Owner yang peramah dan perihatin.
Amat berpuashati 😊. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tok Mak Homestay Bukit Mertajam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.