Situé à Gerik, l’hébergement TokBi Homestay Gerik propose une terrasse. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un grille-pain, ainsi que de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 127 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Gerik
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tiphaine
France
« Appartement très confortable, très propre et très bien équipé (cuisine la mieux équipée de tous les appartements que nous avons visité en Malaisie). Hôte serviable et réactif.
Emplacement calme mais loin des commerces et restaurants. Besoin d'une... »
C
Christophe
France
« Parfait gîte pour une étape entre Kota Baruh et Penang. Très bien équipé et confortable. Literie confortable. »
Azri
Malaisie
« We love it as it accommodates all us in a group as we dont have much expectation as long theres a place for us to sleep and clean. Yes the house is so clean, all roomw with aircond, more than 6 beds for all of us and the host provided us a towels... »
Ar-raziq
Malaisie
« Homestay is clean and the furnitures provided are in good condition. All bedrooms and the living room is equipped with air-conditioned. »
M
Muhammad
Malaisie
« Homestay selesa. Ada water filter mcm cuckoo, air laju. Aircond setiap bilik dgn dkt ruang tamu. Dekat dgn masjid. Bilik air bersih. »
R
Raja
Malaisie
« saya suka semua tentang homestay ni.. best sebab semua lengkap, air kuat, walaupun jauh dari bandar. tapi saya suka sebab tenang »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement TokBi Homestay Gerik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.