L’établissement Troika Kota Bharu by Salaam Suites se situe à Kota Bharu (Kelantan), à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Handicraft Village and Craft Museum. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à disposition.
Vous séjournerez à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Parcours de golf et club de loisirs Kelantan. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Ismail Petra) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Salehi
La Réunion
« Le logement est très confortable. La piscine au 6ème étage est magnifique, tout cet étage est consacré à la détente avec un espace toboggan pour les enfants, une salle de sport, vestiaire... »
Muhammad
Malaisie
« The room is very clean and comfortable..nice location »
Nor
Malaisie
« Nearby actractive areas, Mcd, Nasken, Srarbucks & emart at G floor. Dedicated parking space »
Mohd
Malaisie
« The location and facilities are the best in Kota Bharu »
Eng
Malaisie
« Spaciousness and a quiet place to stay. Also the spectacular view of the town from the high floor is just wonderful. »
Roslihu
Malaisie
« Very good location ... centre of town. Facilities are good and room is clean. »
L
Liyana
Malaisie
« Pretty and clean suite. Happy with our 1 night stay. Walking distance to eateries and malls. »
Sequerah
Australie
« This was a lovely apartment and was close to shops and eating places. The Owner was lovely and very helpful. »
Nurul
Malaisie
« The place are very stategic and easy to access..mattress comfortable.. »
Mazrin
Malaisie
« 1) Location is superb
2) Clean and comfy
3) Near with main attraction
4) Suitable for business trip »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Salaam Suites
Note des commentaires de la société : 8,1D'après 2 180 avis provenant de 9 hébergements
9 hébergements gérés
Informations sur la société
Salaam Suites is a reputable short term rental company managing Troika, Kota Bharu & other properties in Klang Valley.
Informations sur l'hébergement
Salaam Suites @ Troika Kota Bharu offers multiple 1 Bedroom & 2 Bedroom apartment in the tallest building in Kota Bharu. Managed at a highly professional & hotel standard rate with a dynamic Reservation & Housekeeping Team.
Informations sur le quartier
Troika Kota, Bharu is located in the mid of Kota Bharu with excellent connectivity and conveniences.
Langues parlées
Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Troika Kota Bharu by Salaam Suites
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Troika Kota Bharu by Salaam Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.