Situé à Cameron Highlands (Pahang), l’établissement TULIP HOTEL & APARTMENT possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 84 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Paul
France
« La gentillesse du personnel et la chambre spacieuse. La douche super. L'eau chaude nickel. Tout était propre. »
Sami
France
« Le personnel est vraiment très chaleureux et gentil »
Christel
Suisse
« Très grande chambre avec une table à manger, c'était propre. Vue sur les montagnes et la rivière qui coule en dessous. C'est très paisible. »
Aisyah
Malaisie
« A good place to stay with…recommended place to stay…price is affordable…got 3 floor…for a studio room only have at first floor…toilet is clean… »
Hassan
Malaisie
« Staff is friendly whether i arrive lately,room is clean but towel it not provide to me,maybe forget it because i'm a late visitor. Heater is quick messy..sometime okay sometime not okay..must be patience with it..overall, good hotel for... »
N
Nur
Malaisie
« My second time stay dekat sini. I suka sebab tempat dia strategic . The staff also very friendly and helpful. I suka sangat . Definitely will also akan datang lagi. Please maintain everything! »
M
Miera
Malaisie
« I like it very much. Next time will come again and again »
M
Mohamad
Malaisie
« clean room,space is big enough for bring the family..price is suitable »
M
Mr
Malaisie
« Everthing was good and perfect.
Location - Yes
Clean - Yes
Parking - Yes
Bed - Hmmm. Bit stiffy, blanket is not thick enough fod me as night is super cold.
Staff - Top 1
Overall would u come back?
Definitely yes, but please consider... »
Mohd
Malaisie
« Room is very clean and the price meet my expectation. Resemption staff is very polite and good »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement TULIP HOTEL & APARTMENT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.