L’établissement U Design Hotel Bukit Mertajam vous accueille à Bukit Mertajam, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Sunway Carnival Mall. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 17 km, 25 km et 28 km de : Pont de Penang, Queensbay Mall et Centre commercial 1st Avenue. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Le personnel de la réception parle anglais, malais et chinois.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Penang Times Square et Komtar Skywalk. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 28 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,3
Propreté
7,6
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Bukit Mertajam
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Johnny
Malaisie
« The area it is located in... Close to the the scenic/attraction spot like the St.Anne Minor Basilica, BM Old Town area... »
Yap
Malaisie
« I like the front desk uncle! Very helpful and friendly. Please raise his pay if he is not the owner 🤣
The location is good, near to St Anne church (about 5mins drive), and 大伯公庙 (about 8mins drive). Followed front desk uncle instruction for... »
K
Kee
Malaisie
« Very clean hotel, good location surrounded with shops and restaurants. Parking is easy. »
F
Fa
Malaisie
« comfortable enough for our short stay. worth the price we paid 😊 »
B
Belinda
Malaisie
« No breakfast I think but the location is good, surrounded with lots of makan place, convenience store and banks. »
J
Jamie
Malaisie
« Hotel room was nice and value for money. Overall cleanliness was ok. »
« For a 2 star hotel, I was happy with my room. More importantly it was clean and the bathroom/toilet was spacious. I booked a bigger room to enjoy the space I wanted altho I travelled solo. They even provide for an ironing board and water... »
Asmawi
Malaisie
« bagi yg membawa kereta parking adelah sgt terhad,
bagi keselasaan hotel sgt memuaskan, keselesaan aircond sgt ok
tmpt tdo yg sgt selesa
tandas sgt memuaskan »
M
Manuel
Kazakhstan
« Great service and really good value for what you pay »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement U Design Hotel Bukit Mertajam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.