À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement U3 HOTEL à Subang propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'une machine à thé et café, d'un bureau de travail et d'une télévision. Installations Pratiques: Vous bénéficiez d'un ascenseur, d'une réception ouverte 24h/24, d'une supérette, d'un service de ménage et d'un parking payant. Les équipements supplémentaires incluent un bain à remous, une baignoire et une armoire. Emplacement Idéal: Situé à 1000 mètres de l'aéroport Sultan Abdul Aziz Shah, l'hôtel est proche d'attractions telles que l'Evolve Concept Mall (8 km) et les Jardins botaniques de Perdana (21 km). Vous apprécierez l'emplacement pratique, la propreté des chambres et les magasins à proximité.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
et
1 grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Amal
France France
« C’est parfait pour etre proche du petit aéroport lors d’une escale ou autre ! Hotel propre confortable et personnel aidant (attention il y a plusieurs aéroport à kuala lumpur) Proche de petit supermarché pour prendre à manger ou autre Il se trouve... »
Sebastien
France France
« Hôtel bien situé si on doit prendre l'avion depuis subang (10mn en taxi). Dans quartier animé avec de nombreux commerces et restaurants. L'hôtel est moderne très propre, bien équipé et bien insonorisé. »
Faidzah
Malaisie Malaisie
« Location: Very strategic — just minutes away from Subang Airport, making it ideal for transit or business trips. Cleanliness & Facilities: Everything else was excellent. The room was clean, staff were friendly, and the atmosphere was... »
Raja
Malaisie Malaisie
« Location near to Subang airport, near to my relatives. Easy access to F&B »
Mazwin
Malaisie Malaisie
« Convenience to the event location in-fact surrounded the hotel lots of shops and cafes. »
Siti
Malaisie Malaisie
« The room is clean. We suggest that perhaps the hotel could provide pillows and beds that are soft and comfy. »
Norzali
Malaisie Malaisie
« It is located at a very big commercial area. A lot of shops and restaurants. My family was there for a wedding reception at Rumah Abang Jamil. Very convenient! »
Chenmin
Singapour Singapour
« Quite near to Subang airport, although it is not walking distance, you can reach there in 10 minutes by grab. »
Kak
Malaisie Malaisie
« Bilik harga murah tapi standard 3 bintang... Staff pun friendly..sangat tip top. »
Phyza
Singapour Singapour
« 1st time in Rawang. Last minute booking. Just to spend the night to sleep. Comfortable enough. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement U3 HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement U3 HOTEL à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.