Situé à Tanah Rata, l’hébergement Unicorn Homestay @ Cameron Highland propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un salon commun. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et sur le cours d’eau.
Cet appartement compte 3 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet. L’hébergement Unicorn Homestay @ Cameron Highland met à votre disposition un parking privé gratuit.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée ainsi que d’une aire de jeux pour enfants sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 89 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Tanah Rata
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nuur
Malaisie
« Appreciation goes to the owner, smooth service and my family have a great accommodation to stay during trip. Everything just nice, recommended 👍👍 »
Pn
Malaisie
« Fast respone~lampu x function
Ground floor~easy parking
Spacious house~3br + 2toilet
Near Mardi, town »
Kedah
Malaisie
« Ruang yg luas dan sangat selesa. Berbaloi dgn harga »
Xiaomi
Malaisie
« semua okay.xde masalah & rumah sgt bersih & kemas.cuma kalau nak guna heater kena on semua air paip utk air nya panas.overall,saya & family suka..ada private parking utk 2 buah kereta.the best part is rumah bawah & park kereta depan rumah.so rasa... »
P
Primesh
Sri Lanka
« Had a wonderful stay at Unicron Homesty @ Cameron Highlands! The place is clean, tidy, and very well-organized, making it a comfortable and relaxing getaway. The owner (Yujin) is kind and welcoming, ensuring a smooth experience for guests.
The... »
A
Akmarhanim
Malaisie
« Facility very clean, and suite for family gathering for 10-15 people.. owner very friendly.. easy to deal it.. »
Asmaniza
Malaisie
« Amat selesa utk family yg ramai...
Sangat bersih...
Ruangan yg luas..
Paling best parking depan pintu 👍👍👍👍
Sangat sesuai... ❤❤❤❤❤❤❤ »
Husniza
Malaisie
« Bilik besar. 3 bilik lagi. Ada 2 tilam queen tambahan lagi. Boleh memasak. Parking kereta apartment depan rumah.
Apa lagi mau. »
Nur
Malaisie
« Nice place, the staff is nice. Everything goes smoothly when check in and check out. Water heater also working well. The fridge also function well. Senang semua facilities yang die sediakan is nice. Private parking totally my favourite. Betul... »
Khadijah
Malaisie
« Nice & clean house
Very comfortable for big family »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Yujin
8,7
8,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Yujin
Our Homestay is at ground floor , there is no stair step and the parking is right just infront . It is a very convenient for elderly and safe for pregnant mom.Each of our room have very cosy view and it is very convenient to reach Restaurant , sundry shop and Dobi.
Our apartment is right middle the city and is just few minute away famous attraction.
Hi , Thank you for choosing Unicorn homestay , my name is Yujin , i have paint the homestay to colorful wall ,i wish all my guest who stay in will feel the happiness and bring luck to you☺️
L'établissement Unicorn Homestay @ Cameron Highland accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.