Situé à Wakaf Che Yeh, l’hébergement UNIE HOMESTAY comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 2019, cet appartement est à respectivement 5,8 km et 5,1 km de : Handicraft Village and Craft Museum et Parcours de golf et club de loisirs Kelantan.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat et un ordinateur sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Ismail Petra) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,3
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Wakaf Che Yeh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mr
Malaisie
« Located within the walking distance of the most famous of night market of Wakaf Che Yeh, the property brings the experience of understanding the local people with their culture and local cuisine. The property itself is carefully decorated with... »
Mohamad
Malaisie
« Very convenient with all needs provided by owner.
Walking distance to pasar malam wakaf che yeh. »
Muhaimin
Malaisie
« Very near to wakaf che yeh. The house was clean and lots of kitchen appliances useful for use »
Nezzliza
Malaisie
« Strategic location and the best facilities I ever had before.tq and good luck to unie homestay 👍 »
Sabreena
Malaisie
« Sgt selesa. Rasa spt rumah sendiri. Nnti ada rezeki bilrh singgah lagi. Terima kasih owner yang pemurah. »
A
Aida
Malaisie
« sangat selesa, ada 3bilik, ruang tamu besar, boleh muat untuk 3-4family, dekat dengan wakaf che yeh, boleh jln kaki je ke wakaf che yeh »
Mohd
Malaisie
« Bilik yg bersih dn selesa..semua kemudahan Ada.berdekatan dgn pasar wakaf Che yeh.parking kereta pn senang. »
M
Meck
Malaisie
« Owner baik,facilities yang selesa,bersih.. dekat ngan pasar wcy.. puas hati sangat.. recomended sangat.. saya bagi rate 10/10.. »
Norina
Malaisie
« Sangat bersih. Barang semua lengkap. Dekat sangat dengan Wakaf Che Yeh. Jalan kaki aje. Sangat selesa dan sesuai untuk family besar. Shampoo dan sabun mandi juga disediakan. Terdapat snacks dan air juga. Terima kasih Tuan Rumah. »
Mohd
Malaisie
« Berdekatan dgn pasar malam wakaf che yeh
Parking kereta pun mudah »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement UNIE HOMESTAY
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement UNIE HOMESTAY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement UNIE HOMESTAY à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 06:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.