Situé à Semporna, l’établissement Uptown Hotel possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Parlant anglais, japonais, malais et chinois, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tawau) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,5
Propreté
7,6
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vitor
Brésil
« Location is quite central, near jetty and restaurants. Staff was extremely kind and honestly the best part of the hotel. It does the trick: it’s relatively fair priced, it was clean and they were happy to store our luggage. »
Daniel
Costa Rica
« It was fantastic. Great value for money, even though the room smelled a little bit humid. But nothings that opening the widows wouldn’t do. »
S
Shenhuan
Japon
« Good location and friendly staffs. Spin-dryer and water server available »
Wonji
Royaume-Uni
« The location is great, staff members are friendly. It would be the best place to stay around if you plan to go to the jetty for activities in the morning. They also have a drinking water dispenser and spin dryer to help you dry your clothes. »
Daniele
Italie
« La stanza è pulita e ha un bagno discreto con una bella doccia. Lo staff è carino e parla bene inglese. Inoltre, il mercato del pesce è a 5-10 minuti a piedi. In 10-15 minuti si raggiunge il seafest pier »
Hanis
Malaisie
« It has a water dispenser and spinner to wring wet clothes at every floor. very helpful! »
A
Antonio
Italie
« Posizione vicina al porto e ai ristoranti, oltre che a numerosi negozi, compresa farmacia e lavanderia automatica »
« War alles sehr unkompliziert, sauber & wir konnten zu fuß alles erkundigen »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Uptown Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.