L'hôtel V Garden propose une touche naturelle et des équipements modernes tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat de 81 cm. Doté d'un coin repas extérieur et d'un jardin sur le toit, l'établissement se trouve à 5 minutes de marche de la gare LRT de Maluri.
Les chambres agréables disposent de motifs végétaux et d'une literie de qualité supérieure. Chaque chambre climatisée comprend des bouteilles d'eau et une salle de douche privative. Un fer et une table à repasser ainsi que des sèche-cheveux sont disponibles sur demande.
Situé en face du centre d'affaires Menara PGRM, l'établissement V Garden Hotel est situé à 15 minutes du centre commercial Suria KLCC et du centre-ville. Il se trouve à 5 minutes de marche du stade Cheras Badminton et à 45 minutes en voiture de l'aéroport international de Kuala Lumpur.
Vous pourrez vous détendre l'après-midi sur des poufs confortables dans l'espace salon et dans le jardin. L'établissement met à votre disposition un parking gratuit et une réception ouverte 24h/24.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martine
France
« La gentillesse du personnel et surtout la taille du lit, les draps en coton, un vrai plus. La fontaine à eau chaude, normale ou glacée »
K
Kian
Malaisie
« V Garden Hotel was a fantastic experience! The staff was friendly, the room was clean and cozy, and the garden ambiance made it so relaxing. Great location with easy access to everything. Highly recommended—I’ll be back! »
Niadin
Malaisie
« comfortable room..beautiful decoration to take pictures.. »
H
Han
Malaisie
« Room is good and clean, counter person is friendly and helpful. Recommended. »
C
Chie
Malaisie
« Near to downtown, friendly staff, cozy and clean environment, easy access to public transportation »
Voon
Royaume-Uni
« comfortable stay. Good location with restaurants nearby for food. Staff were helpful and the room is clean. »
Heman
Malaisie
« The room and bathroom are clean. The garden in the hotel is really nice. »
Timofey
Kazakhstan
« Location is nice, close to supermarket and plenty of different places to eat around »
H
Hern
Malaisie
« The staffs are very polite. The environment is quite unique and their room is clean and comfortable. They have their own beverage cafe and there are some restaurants nearby too it’s very convenient. »
Serdar
Singapour
« great place for the price! friendly staff and clean rooms »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement V Garden Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Guest are required to pay a deposit upon check-in and it is refundable upon check-out.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.