L’établissement Veer Hotel se situe à Kuantan, à respectivement 3,4 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Sultan Ahmad Shah International Convention Centre et Heroes Museum. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un salon commun, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 4,9 km de : Mosquée Masjid Sultan Ahmad Shah 1.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 6,8 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Taman Gelora et Natural Batik Factory. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
7,9
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Siti
Malaisie
« Staff friendly..help me by inform that need to pay parking here..can also using setel apps if not install pahang go apps. »
H
Hajah
Malaisie
« VEER Hotel is very clean and I feel very comfortable staying here. The facilities provided also include an electric kettle which not all hotels provide. A small fridge allows me to store the fruits I bought, and the hotel staff is very friendly to... »
M
Mr
Malaisie
« The location, u hungry? U got many shop with walkinh distance? Friday prayer? Got mosque across the road infront lotus, for the this is perfect for my plan, got bask bear , crs, lotus, kfc, mcd, what more could i ask »
Nisa
Malaisie
« Ample parking. Easy to find hotel. Friendly staffs. »
Mohd
Malaisie
« Tmpt strategic n bnyk kedai mkn area situ,dkat dgn pjbt kerajaan..boleh repeat lg check in kt cni »
Nurul
Malaisie
« Bilik yang kemas dan bersih
Staf yang peramah
Kelengkapan yang mencukupi »
L'établissement Veer Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Veuillez informer l'établissement Veer Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.