À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Venice à Pudu propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives, bidets et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre comprend un coin salon, une télévision et un parquet. Installations Pratiques: Vous bénéficiez d'une réception ouverte 24h/24, de produits de toilette gratuits et d'une armoire. Les équipements supplémentaires incluent une bouilloire électrique et un sèche-cheveux. Emplacement Idéal: Situé à 24 km de l'aéroport Sultan Abdul Aziz Shah, l'hôtel est proche de Berjaya Times Square (moins de 1 km), de la Starhill Gallery (à 19 minutes à pied) et du Pavilion Kuala Lumpur (2 km). Satisfaction des Clients: Les clients apprécient le personnel attentif, l'emplacement pratique et les lits confortables.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Climatisation
Commentaires clients
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Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par hébergement et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résidence permanente (MyPR) en cours de validité en seront exempté(e)s.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.