L’établissement Vortex Suites KLCC by Angel se situe à Kuala Lumpur, à 1,6 km du centre et à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Suria KLCC. Il possède la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec un bidet, un bain à remous et des articles de toilette gratuits. La cuisine comprend un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un minibar et une bouilloire sont également à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Kuala Lumpur, Tours jumelles Petronas et Pavilion Kuala Lumpur. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 23 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Thu
Vietnam
« Good location, near Twin Tower - 8 minute walking, nice city view, supported host, very reasonable price compares to the other apartment. »
S
Siti
Malaisie
« Overall it is good. The staff are very helpful and the house is very comfortable. »
Acquilina
Inde
« We enjoyed our 3-night stay at this property.
Spacious & hygienic apartment with modern facilities.Excellent location in the city centre close to major attractions in KL.
The city view is an added bonus.
Pool, Gymn (pay per use) & 24 hour... »
K
Kai
Japon
« Host Mr Kadir guide us to room and fast response.Ideal location, within walking distance of Petronas, Pavilon, etc. We will recommend to friends. The room is clean and comfortable. The owner is always in touch. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vortex Suites KLCC by Angel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$49. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.