L’établissement We Love GuestHouse se trouve à George Town, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage Northam. Il comprend un jardin, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à proximité de : Komtar Skywalk, Centre commercial 1st Avenue et Wonderfood Museum. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'un service d’excursions.
Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une salle de bains commune et un bureau. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 7,2 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Penang Times Square et Centre commercial Straits Quay. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maxime
France
« Propreté rapport qualité prix, proche de tout ! L hote était adorable et de très bon conseil »
J
Jerome
Canada
« Le personnel était vrm bien et l’emplacement était idéal »
G
Gaelle
France
« L’accueil est super.
Les sanitaires communs sont souvent nettoyés c’est un bon point . »
M
Martine
France
« Hébergement très bien placé, on peut voir toute la vieille ville à pied. L'arrêt de bus est tout près et notre hôte nous a donné de précieuses indications dès notre arrivée. La climatisation dans la chambre facilite le séjour à cette époque de... »
Thierry
Belgique
« Situation excellente ( bus à 50 m, quartier touristique). Patron très sympa ,donne des conseils, très disponible.
Tout est très propre , confortable »
X
Xxkarinexx
France
« L'accueil de Jacky et les précieux conseils de son équipe pour un séjour au top sont parfaits !
L'emplacement est idéal, on peut tout faire à pied si on aime marcher un peu, sinon l'arrêt de bus gratuit qui fait le tour de la ville est à 50m.... »
A
Annie
France
« Très bien situé dans la vieille ville,
Personnel accueillant. »
Kévin
France
« La gentillesse du personnel, les explications sur les différentes activités à faire et comment les faire. »
Q
Quentin
France
« Tout était très bien très propre et conforme à la description »
Celia
France
« Personnel très accueillant et de bon conseil pour savoir quoi visiter. Ça reste confortable pour un prix raisonnable même si nous n’avions pas de fenêtre. Au moins la clim était très agréable. Les WC et douches communes sont très propres. »
Gérée par Jacky Chan
Note des commentaires de la société : 9D'après 572 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
As a founder of Wei Xin , i am also a Ex-License Tour Guide which is able to speak 3 languages.
Informations sur l'hébergement
Welove Guest house (Wei Xin) is a Heritage house which is being renovated to bring back the memory of Old golden day of Penang George Town.
Informations sur le quartier
near by Wei Xin is full of food trail , spice trail , Mural trail and heritage trail. everyday it is full of interesting story along each of the old street.
Langues parlées
Anglais,Malais,Cantonais,Chinois
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement We Love GuestHouse
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement We Love GuestHouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement We Love GuestHouse à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.