Hébergements Confortables: L'établissement Win Win à Genting Highlands propose des chambres confortables avec salles de bains privatives, douches, télévisions et sols carrelés. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.
Équipements Pratiques: Vous pourrez profiter d'une supérette et d'un parking gratuit sur place. Le personnel de la réception parle anglais, malais et chinois, garantissant une communication fluide.
Emplacement Idéal: Situé à 59 km de l'aéroport Sultan Abdul Aziz Shah, l'hôtel est proche d'attractions telles que le First World Plaza (13 km), les tours Petronas (39 km) et le Centre de conventions de Kuala Lumpur (40 km). Vous apprécierez l'emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Farasqiah
Malaisie
« Easy check-in process. There are a few parking spots available around the area. The hotel and room are simple but very clean. Small bottles of shampoo, shower gel, and two bottles of mineral water are provided. Conveniently located near many... »
Siti
Malaisie
« I stayed in a room that was clean, spacious for two people, and very comfortable.
Even though there was no air conditioner, the room was very cold and refreshing.
It was also easy to access, which made the stay more convenient. »
C
Charles
Malaisie
« Room, bed, bathroom. Simple but got everything you need with fair price
Despite only got fan but temperature is not an issue in Genting
Convenient store available just down the hotel, and more store within walking distance »
シュテル・
Malaisie
« Hopefully You subscribe Astro for Cinemax and do special price for breakfast meal »
Nurul
Malaisie
« the room is good, suitable for my little family, even no aircond but still cold, got hot water provide outside the room, towels and got TV also with basic channel, still good for me »
Nurul
Malaisie
« Super Soooooooo clean, secure, strategic place, near food place
It is a basic hotel so public parking. »
Ubaid
Malaisie
« All was okay. Staffs are so friendly. I ask for the extra pillow they gave us. Location are soo perfectooooo near to everywhere. »
Nanthine
Malaisie
« I like how they have a separate key for the main door to ensure the safety of customers. »
Ahmad
Malaisie
« I recently had the pleasure of staying at this hotel for a night, and I must say it was a good experience overall. The location is fantastic, with numerous restaurants in close proximity, making it convenient to find a place to grab a bite to eat.... »
Michael
Allemagne
« Good location with lots of shops and restaurants around. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Win Win accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.